Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Doiron

Yolande Doiron

En toute franchise, un mec qui vous invite chez lui, generalement cest pour?

Un plan cul ou autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, le sexe s'est sale, donc pas avant le mariage!
Non je déconne!
Par contre, moi j'aime bien discuter, apprendre à connaitre la personne et si affinités, ça peut se finir au lit, en revanche, suis pas trop fan des plans cul!
faire l'amour
c simple à savoir!! il suffit d'y aller et tu découvriras!!!
Le mien a dit "je vais te faire bouffer quelque chose" avec un regard lubrique.
A celui qui trouve le sexe sale avant le mariage:pourquoi serait-il propre après?
le tout est de savoir si il m'a dans les poches et le fait de le savoir répondrait a votre question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment éliminer les poches sous les yeux Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • Francois-Henri Pinault won't claim tax credit for Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • Mode :Tailleur baskets Avant les baskets, on les portait pour aller faire les courses encore en pyjama le dimanche matin chez Carrefour?. Aujourd?hui, qu?importe l?occasion, rallye chez les Rothschild ou merguez grillees chez Jacky, porter des baskets, c?est super style. L
  • 95 meilleures images du tableau coupe ado fille . Comme le retour du beau temps encourage la gent feminine a se lancer dans de nouvelles aventures capillaires, les bonnes idees sont les bienvenues. Mais quoi de neuf a propos de la coiffure ado fille ? Decouvrez nos 20 propositions printemps/ete 20
  •  
  • Que pensez vous de cette phrase? l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil.
  • Quelle serait votre réaction si quelqu'un de votre famille se fait voler des bijoux et? "dit à toute la famille que c'est vous qui l'avez volé ainsi qu'a vos connaissances et amis.(vous n'avez rien fait bien-sur)" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai des problèmes d'amitié à résoudre, pourriez-vous m'aider? "J'ai une passion assez forte pour une activité qui m'a conduite à fréquenter presque uniquement des personnes ayant la même passion, et depuis quelques années où je fais cela, je me suis construis un réseau d'amis que je croyais très sincères. Mais " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'il y a un risque que je soit enceinte? j'ai tellement peur. j'ai eu un rapport avec mon chéri ça fait 3 mois maintenant. j'ai bien pris ma pillule et j'ai eu mes régles à chaque fois, mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre. j'ai un retard de 5 jours. est ce qu'il y a un risque que je
  • Fiancé(e) potentiel(le) ça veut dire quoi? @melissa : j'ai pas compris :( EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Muffins a la mascarpone et aux pépites de chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article