Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Doiron

Yolande Doiron

Bonsoir,sérieusement qui a donné les 1€ au PS pour faire?

croire que un bidonchon peut combattre un requin qui n'est pas passé en phase de digestion,il est patient mais dès qui l'appétit lui prendra ,il va manger le bidonchon
bidonchon: Holland
requin:je vous laisse deviner? EN SAVOIR PLUS >>>




Comme Florie, il faut se déplacer pour voter pour leurs tranches de "c." et en plus faut payer.
Non mais faut pas exagérer quand même.
Tu va bien petit prince? bise et a bientôt
franchement pas moi, j'aurais préférer donner un euro pour combler la dette. D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils vont faire de tout ce fric.
Ne soyez pas défaitiste : la fonction change l'homme.
Moi pas j'ai gardé mon euro pour m'acheter ma baguette du petit déj demain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Étoile Articles traitant de Schema en etoile ecrits par Fleid. Understand a star schema and its relevance to developing Power BI data models optimized for performance and usability. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des co
  • perdre du poids grâce à un ténia semble cumuler Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. On n'apprend pas grand-chose sur soi en expulsant un organisme d'un metre d
  • Régimes du bénéfice réel . Le regime du reel simplifie s?applique de plein droit si :. Le RSI est un des regimes d?imposition des benefices et de TVA. Il se caracterise par un allegement des obligations declaratives et comptables. Notre dossier.Explication detaillee sur le f
  • Régime spécial ménopause et périménopause Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • Comment faire pour qu'elle me fasse confiance? j'ai craqué pour cette fille depuis l'année dernière. Elle me plait beaucoup seulement à chaque fois que j'ai voulu lui faire des compliments pour lui faire comprendre, elle ne m'a pas demandé de sortir avec elle. Elle me souriait ou me regardait as
  • Attirer un homme dans mes filets, est ce la bonne methode? Voilà je travaille dans un super building de 5 etages. lui est au 2eme, moi au 4eme. Nous nous croisons quelques fois dans l'ascenseur et ce petit vicelard a osé me dire un jour qu'il n'y avait pas suffisament d'étage. voulait il me coincer dans l'a
  • Si le contraire de l'amour c'est l'indifference quel est le contraire de la haine alors? "Depuis quelque temps j'entend que le contraire de l'amour ce n'est pas la haine mais l'indifférence. Car l'amour et la haine sont sous certains points tres semblable.Mais si le contraire de l'amour c'est l'indifference quel est le contraire de la ha" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • La masculinité se mesure t elle à la robustesse des muscles ou du caractère? Un homme, un vrai est celui ki est capable d'agir humblement et courageusement , ki ne se laisse pas mener par le bout des doigts, ki défend ses idées. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jean Pierre WILLEM : QUAND LE CERVEAU DERAILLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article