Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Doiron

Yolande Doiron

Ils sont ou tous les couches tard du vendredi, qui se déclare la guerre à base de chansons paillardes?

Supposons qu'un(e) de vos contacts ou correspondant(e) avec qui vous vous entendez bien vous invite dans son pays pour se rencontrer en chair et en os. Il vous propose même de faciliter votre voyage, quitte à participer aux frais.
Qu'en pensez-vous? Un original qui s'est pris d'amitié? Un amoureux qui n'ose pas le dire? Un pervers qui cherche à vous attirer dans ses filets?
Que faites-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




oui. si c'est une personne avec qui je corresponds régulièrement et qu'on s'entend tres bien.
Après c'est sur, faut vraiment etre en confiance avec la personne et etre sur(e) de l'autre!!
Non, je ne suis pas naive. Des contacts comme ça j'en ai deja eu des 10aines, surtout des personnes du continent africain ou du moyen orient. Doués pour le baratin, les premiers à t'inviter chez eux, à jouer les mecs super sympa et généreux. mais on sait très bien ce qu'ils cherchent : une petite femme française. et pourquoi pas la nationalité pendant qu'on y est.
Après, quand ils viennent de pays européens (oui on m'a trop proposé de mariages blancs et autres trucs douteux ailleurs, j'ai davantage confiance en ceux qui n'ont pas besoin de ça pour franchir la frontière.), que ça fait très longtemps qu'on se parle, et qu'on propose une rencontre dans un lieu public, en terrain neutre, pourquoi pas.
Pourquoi pas, si on a auparavant sympathisé , découvert quelques poins communs
Tout dépend du degrés des relations, mais dans tous les cas, je paie mon billet toute seule, et je ne dors pas chez lui, mais à l'hôtel, je préfère décider de mon planning moi même, et ne pas être dépendante des autres.
Non , pour deux raisons. Je ne fais aucune rencontre par internet, sauf exception. Et si je veux partir a l'étranger, j'ai la chance de pouvoir me payer le voyage et meme de t'y emmener.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mezzetin by Jean Antoine Watteau . Antoine Watteau Mezzetin - une des nombreuses ?uvres de l'artiste. Informations detaillees et descriptif de l'?uvre a lire sur Artchive. Page of Mezzetin by WATTEAU, Jean-Antoine in the Web Gallery of Art, a searchable image collection and database
  • Marie Humbert est décédée La mere de Vincent Humbert est decedee ce dimanche. Elle avait aide son fils a mourir en?2003?et relance le debat sur la fin de vie en France. En?2003, son fils, tetraplegique, muet et quasiment aveugle, demandait le droit de mourir a Jacques Chirac.
  • L'Ancien Régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • Les règles de cumul est il possible pour un agent non titulaire de la fonction publique de conserver son poste en cumul emploi retraite? ( professeur associe a l universite). Un salarie qui cree son entreprise peut rester salarie chez son employeur actuel a la conditio
  • Es la jalousie peut détruire la vie?es qu'elle peut devenir une maladie chronique?? la jalousie maladive EN SAVOIR
  • Mesdames et messieurs quelle est votre attitude quand vous? "visionnez un film x.Ne me dites pas que vous restez de glace!merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites vous l'amour avec votre plan cul? votre amant. Quelqu'un pour qui vous n'avez pas de sentimen? tendresse, délicatesse, vous prenez le temps, sensuellement, vous savourez, façon sauvage, vite fait?. pourquoi?un mec qui fait l'amour à une fille de manière tendre, plein de sensualité. a-t-il des sentiments?
  • Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile.
  • Quelle est a taille idéale d'un vagin, d'après les hommes? :D EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
جوّع كلبك Starve Your Dog Bande-annonce du film de Hicham Lasri

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article