Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Doiron

Yolande Doiron

Comment faire confiance à ma copine?

Bjr. Le manque de confiance et la méfiance peuvent vous "bouffer" une relation, donc attention à ne pas dépasser les limites. L'intuition.fiez vous à elle. La confiance se construit et se gagne au fil des jours. Prenez le temps d'observer votre copine, ses réactions et surtout, écoutez là parler. Une personne qui ment fini toujours tôt ou tard par se contredire, et là dans ce cas, vous pouvez commencer à vous poser des questions.
Il ne faut pas voir le mal partout, sinon, vous allez vous rendre vous même malheureux. Allez, courage, vous y arriverez. EN SAVOIR PLUS >>>




Force la a mettre un voile et terrorise la a l idée que si elle ose faire la moitié de ce que tu lui fait elle risque gros.c est simple non?
T'as pas le choix de toute façon alors ça sert à rien de se poser la question!
Mais de toute façon tu le sens tout de suite à sa manière d'être si c'est une personne en qui tu peux avoir confiance!
En ne lui laissant jamais la clé de sa ceinture de chasteté!
Il ne faut jamais faire confience aux femmes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos cours de cuisine en ligne Pâtisserie . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • Le Figaro Vin . La capsule CRD ne seront plus un mystere pour toi apres avoir lu cet article sur les capsules rondes sur les bouteilles de vin.De jolies capsules en couleur, ornees du sceau de Marianne, sont presentes sur toutes vos bouteilles de vins. Mais en con
  • Huile de Coco Vierge Une idee recue est que l'huile de coco et la graisse de coco sont le meme produit et que seul leur etat, liquide ou solide, fait la difference. Toutefois chez. Vous connaissez l'huile de coco ? Cet ingredient naturel fait des miracles ! Decouvrez
  • Chanson de Mariage . Pour declarer sa flamme a Cheri, pour inspirer une lettre d'amour, pour une demande en mariage originale. Decouvrez notre top 20 des plus belles chansons. Vous n'arrivez pas a vous decider sur LA musique sur laquelle vous ferez vos premiers pa
  • Messieurs connaissiez vous l'orgasme multiple chez l'homme? En avez-vous déjà eu? Y croyez vous? Et vous mesdames, êtes vous avec un homme qui peut avoir des orgasmes multiples? Question pour les hommes (ou femmes)?
  •  
  • Si vous deviez choisir entre votre vie professionnelle et votre vie privée que feriez-vous? si tu es déjà marié (e), il est clair pour moi qu'il faut choisir la vie privée sur toute les priorités. Dans le cas où c'est n'est encore qu'au niveau de "relation", je pense qu'il faut bien étudier les choses. Ta relation est-elle sérieuse au poin EN SAVOIR
  • dans le même sac (sale tête) et quoi qu'ils fasses sont mal vus.sont ils vraiment derières tous les fleaux et les maleurs et les maux de la société française.ouParceque les français sont dans leur majorité devenus racistes. y a t il une autres expli Bonjours tout le monde pourquoi les double-nationalités, les émigrés, les clandestins (harraga) sont tous mis?
  • Jen ai marre d'attendre!? "écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai" EN SAVOIR PLUS
  • Mon amie hétéro me confie depuis quelque temps que je l'attire et que "je représente son idéal" en ce qui concerne le caractère. Sauf que je suis une fille. Comment dois-je réagir face à elle? Devrais-je tenter quelque chose pour confirmer/infirmer Une amie hétéro que j'attire, moi, homo, comment réagir?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Étirements des jambes pour la course à pied

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article