Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolande Doiron

Yolande Doiron

Etes vous de ceux qui aiment les surprises?

Les agréables de préférence! lol!
Aller c'est la dernière, je me suis lâchée ce soir!
Merci à ceux qui ont répondu aux autres et auront la gentillesse de réponse à cette dernière:)
Faites de beaux rêves! EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime les surprises mais j'ai toujours peur de décevoir ceux ou celles qui me la prépare car je ne suis pas toujours très expansive!!
ils pourraient se demander si je suis contente de la surprise! alors que je le suis!!
je me surveille de ça quand je peux!!
je me mets a leur place! elle a adorer elle va être super contente!!
j'adore quand les gens sautent de joies car moi je me retiens toujours!
c'est plus fort que moi!! je ne le montre jamais autant que je l'aime ma surprise!!
même mauvaise!!
oui, c'est sùr , surtout de mon entourage.
oui bcp j'adore les su-reprises
De plus en plus!
C'est la vraie de vraie Vie!
Bisous!!!
J'adore les surprises mais ça dépend lesquelles aussi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Besoin calorique journalier Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ?
  • Faire une étoile en papier YouTube .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L?origami (du japonais oru, ? plier ? et kami, ? papier ?) correspond a l?art du pliage du pa
  • Bateaux pour mariage
  • le programme Savoir manger est-il efficace Milical offre a ses consommatrices, un coaching nutritionnel innovant connecte et personnalise par une nutritionniste !. coucou les filles j ai perdu 8 kilo en trois semaine j espere&#
  • Que veut- dire "Fontaine, je boirai ton eau"? Une personne qui m'a déclarée son amour, a dit "Fontaine, je boirai ton eau". Je lui ai dit que je ne comprends pas. Il m'a répondu que je comprendrai un jour. Que cette phrase signifie-t-elle? Merci EN SAVOIR
  • Le lui dire ou pas? si oui comment? J'ai beaucoup souffert dans ma vie.et j'en souffre toujours?y a 3 ans j'ai fait la connaissance d'un homme sur internet (un homme bien éduqué, honnête, sérieux, il me racontait tt sur sa vie privée.etc), et il y a qq mois il m'a avoué ses sentiments
  • Complément info sur mon homme? en fait nous avons des relations mais trop "mécaniques" comme je le disais.après dans la vie courante, il est attentif,et affectueux mais j'ai l'impression de vivre avec un bon "pote" pas avec un amant.l'hstorique de notre ordi est vidé tous les s EN SAVOIR
  •  
  • C'est une femme qui vient de divorcée , je connais beaucoup de choses de elle , par contre elle / elle se sait rien de moi /du fait que moi je suis Fantomas / je sais ou elle habite , je sais qu'elle est seule , je sais qu'est ce qu'elle fait de Tu fais quoi si tu c'est qu'elle vient de divorcée?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Hatsune Miku [Append Dark] ~ you're not alone ~ [ Traduction en français + Romaji Karaoké ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article